- Chaque équipe doit fournir hebdomadairement le meilleur alignement possible de 12 attaquants, 6 défenseurs et 2 gardiens.
- L’alignement doit posséder une attaque massive constituée de 3 attaquants et 2 défenseurs.
- Chaque formation doit également identifier quel gardien affrontera quelle formation durant une semaine donnée. Le 2e gardien de chaque formation doit au minimum jouer une partie lorsque la formation joue 3 parties et plus durant une semaine. Si une formation n’identifie pas quel gardien jouera contre quelle équipe, il est assumé que le 2e gardien gardera les buts durant la deuxième partie de la semaine.
- Cet alignement doit être mis à jour sur dropbox au plus tard mardi 19h de chaque semaine. Pour ce faire :
À la première semaine, chaque propriétaire identifiera son alignement de 12 attaquants, 6 défenseurs et 2 gardiens dans un fichier sur Dropbox. Pour les semaines subséquentes, l’équipe ajoute son alignement dans le fichier de la semaine en cours sur Dropbox, et ce, avant mardi 19h.
- Un propriétaire qui ne remet pas son alignement avant mardi 19h aura par défaut son alignement de la semaine précédente et le 2e gardien gardera la 2e partie de la semaine.
- Une équipe ne respectant pas cette règle (déterminée par le comité de l’ANH) verra sa formation perdre 5 rangs au repêchage en plus de perdre sont droit au tirage du 1er choix, le cas échéant.
Copyright © 2024 anhockey.com - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.