- Une concession de l’ANH coûte à son propriétaire la somme de 50$ par saison. Un propriétaire qui ne paie pas le montant de 45$ dans les délais prescris se verra priver de son droit de repêcher et de signer des joueurs autonomes.
- Un salaire annuel est attribué à chaque attaquant et défenseur selon une grille pré-établie qui permet de calculer chaque salaire d’après :
- Son âge, calculé entre la différence de l’année du début d’une saison dans l’ANH et son année de naissance;
- Le nombre de points accumulés dans la LNH, ramené sur une base de 82 matchs, durant l’année précédant une saison dans l’ANH.
- Les attaquants et défenseurs ayant joué moins de 20 parties dans la LNH auront le salaire du nombre de points accumulés, non ramené sur 82 matchs, selon leur âge.
- 5 points seront ajoutés pour le calcul du salaire d’un défenseur de moins de 15 points. Ce sera 15 points pour un défenseur entre 15 et 24 points, 25 points pour un défenseur entre 25 et 34 points et 30 points pour un défenseur de plus de 35 points.
- Un salaire annuel est attribué à chaque gardien selon une grille pré-établie qui permet de calculer chaque salaire d’après :
- Son âge, calculé entre la différence de l’année du début d’une saison dans l’ANH et son année de naissance;
- Le nombre de victoire, de partie nulle et de blanchissage dans la LNH durant l’année précédente d’une saison dans l’ANH.
- 3 points pour une victoire;
- 1 pour un blanchissage.
- Vous pouvez consulter cette grille sous l’onglet « sal » dans la liste des formations de l’ANH.
- La masse salariale de chaque équipe est calculée hebdomadairement et divisé par le nombre de semaines totales de la saison régulière et des séries éliminatoires de l’ANH.
- La masse salariale de chaque formation doit être incluse entre 40$ et 55$.
- Une amende hebdomadaire sera appliquée sur toute masse salariale inférieure à 40$. Cette amende sera établie entre la différence la masse salariale chaque lundi 17h et 40$.
- Une amende hebdomadaire sera appliquée sur toute masse salariale supérieure à 55$.
- Voici en détails l’application de l’amende :
- 1 fois tout montant compris entre 55$ et 75$;
- 5 fois tout montant compris entre 75$ et 95$;
- 10 fois tout montant supérieur à 95$ à 110$.
- La limite est à 110$ de masse salariale
- Ex : Une masse salariale de 96.50$ aura une amende de 135$ : (1x20$+5x20$+1.50$x10). S’il y a 25 semaines dans l’ANH, il aura donc une masse salariale de 9.26$ par semaine ((96.50$+135$)/25).
Copyright © 2024 anhockey.com - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.