- L’ANH possède 20 formations divisées en 2 conférences et 4 divisions :
- La Conférence de l’Est avec les divisions Nord-Est et Sud;
- La Conférence de l’Ouest avec les divisions Centrale et Pacifique.
- Avant le début de saison et avant la date limite des transactions, chaque formation s’engage à avoir 12 attaquants, 6 défenseurs et 2 gardiens qui jouent dans la LNH. Les joueurs blessés peuvent faire partis de ce compte, tant que la blessure ne met pas un terme à la saison du joueur. Une équipe ne respectant pas cette règle verra sa formation perdre 5 rangs au repêchage en plus de perdre sont droit au tirage du 1er choix, le cas échéant.
- Durant la saison de l’ANH, une formation doit posséder un minimum de 12 attaquants, 6 défenseurs et 2 gardiens. Ce règlement est appliqué à chaque lundi 17h. Ce qui veut donc dire qu’une équipe peut effectuer une transaction durant la semaine qui l’amènera sous le nombre de joueurs minimal requis, mais peut en compléter une autre avant lundi 17h pour combler cette lacune. Cette règle ne s’applique pas durant l’entre saison.
- Aucune équipe ne peut posséder plus de 37 joueurs signés durant toute la saison. Ce règlement est appliqué à chaque lundi 17h. Ce qui veut donc dire qu’une équipe peut effectuer une transaction durant la semaine qui l’amènera au-dessus du nombre maximum de joueurs requis, mais peut en compléter une autre avant lundi 17h pour palier à cette lacune. Cette règle ne s’applique pas durant l’entre saison.
- Une formation peut libérer des joueurs dans l’entre saison uniquement.
Copyright © 2024 anhockey.com - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.