- La signature des joueurs autonomes aura lieu le dernier vendredi de septembre. La confirmation de la date sera établie lors de la journée du repêchage des recrues.
- Joueurs actifs (Ayant joué au moins 1 match dans la LNH l’année précédente) : Le principe de la signature d’un joueur autonome est le même que celui d’un encan. À chaque joueur mentionné, chaque des formations peut miser sur le joueur en question jusqu’à ce que sa mise soit la plus élevée.
- Un joueur ayant 34 ans et plus à la fin de la saison en cours retrouvera son autonomie la saison suivante.
- Un joueur ayant moins de 34 ans à la fin de la saison en cours fera partie intégrante de la formation et aura un salaire établi par les règles normales du salaire d’un joueur.
- Tous les joueurs âgés de 34 ans et plus deviennent automatiquement autonomes à la fin de chaque saison.
- Les équipes qui possèdent un joueur de 34 ans et qui aura 34 ans lors de l’année suivante, auront un droit veto sur le joueur en plus d’un rabais de 10% sur le salaire du joueur s’il décide de le signer.
Copyright © 2024 anhockey.com - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.